Inscription à l'événement

*Civilité
Business France en tant que client TalkB2B utilisera vos données personnelles afin de gérer vos demandes, de réaliser le catalogue de l’événement et de vous envoyer des communications, par voie électronique, sur les activités et/ou les services offerts par la plateforme B2B d’Ambition Africa 2020. La plateforme B2B d’Ambition Africa 2020 peut utiliser vos données aux fins susmentionnées afin de répondre à vos demandes et est expressément autorisée par la loi à vous envoyer des communications sur ses activités et services. Vos données peuvent être soumises aux administrations publiques et aux prestataires de services d’Ambition Africa 2020.
 
Vos données seront conservées pendant votre relation avec la plateforme B2B d’Ambition Africa 2020 et, une fois finalisée, jusqu'à ce que les délais de prescription légale applicables et/ou les délais nécessaires aient été respectés afin de garantir l'accomplissement de la mission d'intérêt public de notre entité.
 
 
Les plateformes de matchmaking TalkB2B respectent toutes les prescriptions légales afin de protéger votre vie privée. Notre politique de confidentialité est une déclaration juridique qui explique comment nous pouvons recueillir des informations auprès de vous, comment nous pouvons partager vos informations et comment vous pouvez limiter notre partage de vos informations. Vous trouverez dans notre politique de confidentialité des termes écrits en majuscules.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Ajouter le profil de coopération*

1st

Sélectionnez l`option qui décrit le mieux votre situation

Qu`est-ce que vous offrez/demandez

Décrivez ce que vous offrez ou demandez

offert

demandé

Registration for Event

*Title
Business France as TalkB2B client will use your personal data in order to manage your request and send you communications, by electronic means, about the activities and/or the services Business Matching Event "Ambition Africa 2019", researchers and policy makers offers. Business Matching Event Ambition Africa 2019, researchers and policy makers may use your data for the aforementioned purposes because it is obligated to attend your request and is expressly authorized by law to send you communications about its activities and services. Your data may be submitted to Public Administrations and service providers to Business Matching Event Ambition Africa 2019, researchers and policy makers.
 
 
Your data will be preserved during your relationship with Business Matching Event Ambition Africa 2019, researchers and policy makers and, when finalized, until the applicable legal prescription deadlines and/or the necessary deadlines have been completed in order to guarantee the fulfillment of the public interest mission of our entity.
 
TalkB2B matchmaking platforms follows all legal requirements to protect your privacy. Our Privacy Policy is a legal statement that explains how we may collect information from you, how we may share your information, and how you can limit our sharing of your information. You will see terms in our Privacy Policy that are capitalized.

Add your cooperation profile*

1st

Select an option that best describes your situation

What are you offering/requesting

Describe what you offer or require

offered

requested